On attend GTA5 avec impatience

Une thématique différente et trois personnages jouables: GTA5 innove. Serait-il le plus grand jeu « Open world » jamais crée?

On se souvient des tirs, du gunfight et des assassinats des anciens GTA. C’était une véritable tuerie, c’est le cas de le dire. La plupart des joueurs adorent. Cette fois, le jeu se base sur les hold-ups et les braquages. L’univers est plus vaste, plus complet, et il y a possibilité de jouer en multijoueurs ou pour un joueur de s’occuper de trois protagonistes à la fois.  Dans les autres GTA, c’était le héros qui s’occupait de tout. Maintenant les trois sont au même niveau. Ils possèdent chacun leur propre identité et tempérament. Et même si le joueur les dirige ensemble, il se peut qu’il y ait quelques surprises…

Fini les limites de zones de jeu
Aucune zone bloquée. Encore une nouveauté. La ville de Los Santos est débloquée dès le début du jeu. La priorité est de donner l’impression au joueur qu’il évolue dans un monde gigantesque. Il y a beaucoup de choses à débloquer au cours du jeu. Pour les créateurs, il est inutile de limiter le champ d’action. (Interview de Dan Houser sur Jeuxactu)

GTA5 est prévu pour le printemps 2013….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s